Attitude devant la correction des indices suite

Publié le par leduke

Duke :J'ai décidé de ne rentrer finalement sur aucune valeur, je pense que le potentiel de baisse n'est pas épuisé. Les US sont rouges: diminution du tapering, déception sur certains résultats de grosses sociétés, inquiétudes monétaires dans les pays émergents.

Par contre, il serait intéressant de sélectionner certains titres dont le potentiel est sûr et qui seront les premiers à redémarrer après la purge.

As-tu des idées?

J'ai repéré celles-ci

Renault

Plastic Omnium

Air France

Edenred

Tarkett

Gameloft vers 6€

Latecoere sous 15€

Flox: les avis divergent sur la force de cette correction qui nous a tous un peu surpris.

La prudence veut effectivement qu'on attende un repli plus marqué pour entrer.François chevalier sur le revenu TV voit 3900 environ comme objectif de baisse. La barre des4000 a fait résistance récemment. Je renforcerais surtout sur ces deux points. Et j'allege sur rebond a court terme.

Ensuite, diversifier ses entrées, les valorisations des petites valeurs commencent a se tendre et le marché est nerveux. En couverture de sportif, l'indice VIX via tracker , l'or, le suivi des évolutions des monnaies a court terme via tracker et le BX 4 , tout cela combiné...mais il faut être réactif et favoriser les actions sur reprise du mvt haussier. Mon compte titre est vide, explosé depuis juin 2013... dommage

OK pour tes choix d'actions, Renault, bien sûr vers 62, Latécoère sous 15, plastic ominium vers17, air France, je surveille aussi rubis, Wendel, pharmagest et imerys , les chouchoutes de nombreux analystes...

Commenter cet article