Et maintenant, que fait-on sur Bioalliance Pharma?suite

Publié le par leduke

On garde ou on vend???

C'est un parcours à la Innate Pharma et à la Genfit ?

Je pensais sécuriser une partie des PV avec un stop suiveur assez large,

et toi, Flox?

Flox : j'aidéjà vendu 50% de la ligne ce midi....elle est encore montée. Prends quelques benefs mais ne vends pas tout!

J'ai pris un peu de biomerieux a la place, valeur conseillée par le revenu.

Vendu duBNP et sanofi qui n'annonce rien de bon a moyen terme selon un analyste

J'ai aussi pris un peu de pharming sur 0,36...ultraspéculatif.J'hésite a entrer sur mersen aussi....graphiquement intéressant mais pas fondamentalement...

Surveille AB pourentrer sur trou d'air...

Et bien sur montupet et pl ominium....

26\01résistance 9,50e

Commenter cet article