Orpea : petite nouvelle pas si anodine (suite)

Publié le par leduke

Duke : Bonsoir à tous,

Ce soir, je mets en avant une petite news sur Orpea. D'ailleurs, elle n'est pas parue sur tous les sites financiers.

Orpea rembourse ou échange en titre par anticipation toutes les obligations (Oceanes convertibles en action) en cours. Cela a pour effet immédiat de renforcer les fonds propres de la société. Cela montre aussi la bonne santé financière du groupe et augmente sa flexibilité financière en vue d'acquisition. Et moi, c'est ça que je retiens de cette news.

Les derniers objectifs de Oddo sont remontés à 60€, d'autres analystes visent 65€ sur le titre.

En lien l'article de tradingsat:

@ Flox: faut que te montre comment insérer un lien la prochaine fois qu'on se voit.

flox : oui, j'ai un problème avec l'onglet lien; ça ne fonctionne pas comme d'habitude et je suis perdu! Bon, Orpea en fond de portif, c'est du sûr. J'ai une soixantaine de titres.Principale ligne de mon pea.

N'oubliez pas un petit sur les pubs en passant!

Publié dans Valeurs Sûres

Commenter cet article