idées de trading

Publié le par leduke

Flox : Salut, 

Je n'ai pas trop le temps cette semaine. Donc pas de plan d'anticipation sur la semaine. Juste pour vous dire que je suis entré aujourd'hui sur Stentys (petite ligne) qui me paraît intéressant sur le plan technique. On est quand même sur une tendance de fond baissière. Mais on passe dans le vert sur un mois. Fondamentalement, la société a réduit sa dette et le plan d'investissement paraît intéressant.

Je cherche à entrer sur Iliad sur repli depuis les notes favorables des analystes et les perspectives de la société. L'idéal serait un repli vers 200 comme vous avez lu ou entendu certainement, mais bon, il ne faut pas rêver... D'un autre côté, quand tout le monde y va, il faut bien essayer d'entrer...

Vous avez pu aussi noter que des titres comme Groupe Open, Groupe Guillin, Futuren... affichent une tendance haussière à toute épreuve...J'avais commencé à constituer de micro lignes mais je n'ai pas pu renforcer. 

Côté indices, j'ai pris le bouillon sur un stability warrant qui se désactivait à 5100. J'ai vendu des cdf baissiers vers 5086 et repris des turbos put. Bref, pas terrible...

Bonne semaine

Commenter cet article