Stentys : une belle progression suite

Publié le par duke

Rentré sur Stentys ce matin pru : 11,64

Peut être un peu haut court terme mais moyen long terme ce devrait être tout bon.

Titre décôté, accord en Asie, attente de résus aux USA qui devraient être positifs, CA en hausse, possibilité de rachat d'un groupe pharmaceutique.

Les voyants sont au vert.

Obj : 14 court terme et disons 18€ si je me fie au Revenu.

Les indicateurs techniques sont en surchauffe mais sur ce genre de titre, on joue les news et il faut s'attendre à des soubresauts sévères.

Oui, elle est plébiscitée, la tendance est haussière, les biotechs sont dans une phase de rattrapage, on est en janvier....c'est maintenant, a priori, qu'il faut se placer. Flox

Je remonte ton article Flox.

Encore près de 9%, on explose les plus hauts sur 6 mois.

L'accord de distribution en Asie et les perspectives boostent le titre.

De plus, les résultats dans 2 jours aident à la spéculation.

Les volumes sont énormes (3%) pour un titre qui végété 3 mois.

Attention, les indicateurs techniques sont en surchauffe.

Et toute déception le 23/01 se paiera cash!

Cool ton graph! Il faudra que tu me montres comment tu fais. Bon, je ne coupe pas mes gains sur celle-la...:-)

Flox

Bien orientée effectivement, des recompenses ces derniers mois et des présentations intéressantes de résultats. Janvier est aussi une période favorable pour ce genre de valeur. Notons que Gilbert D l'a sorti de ses valeurs favorites....pression sur les prix oblige...mais son obj a 16,10 laisse de l'espoir...:-)

Je suis plus inquiet sur d'autres valeurs commetransgenre qui ne s'affranchit pas de sa consolidation depuis le 9 octobre, ce malgré le comblement du gap...mais je garde en sportif mes 94 titres.

Publié dans Biotechs

Commenter cet article