Nanobiotix sur orbite, BioAlliance grimpe avec volumes suite

Publié le par leduke

Duke : Que dire de Nanobiotix ! on a frôlé le 100% aujourd'hui! Incroyable!

Je la voyais bien grimper, il y a 3 semaines mais plutôt autour de 10.€.

x 4 en 3 semaines c'est du déjà vu ça ???

A 22,80€c'est inouï.Je pense qu'elle risque de consolider un peu les prochains jours.

Bravo à ceux qui ont dégainé, hier.

Bioalliance est à la relance, les volumes montrent qu'un gros se place.

Elle peut aller très vite très haut aussi. Rappel : cours d'intro à 13€, c'est l'objectif visé par certains analystes.

Flox: oui, je n'ai jamais ça non plus, du moins sur une valeur suivie.

Je suis vert...j'ai réalisé un scalp avec cette valeur la semaine dernière et j'attendais un repli pour me replacer...

Bioalliance, j'ai vendu trop tôt aussi.

Publié dans Biotechs

Commenter cet article