Neovacs : Waterloo Waterloo Morne plaine !(suite)

Publié le par leduke

Duke : Bonsoir à tous,

Une peu de Victor Hugo. La claque !!! Celle-là, elle était inattendue vu l'enthousiasme de la direction. Que dire de plus! J'ai vendu à perte à la mi-journée car la défiance envers la société va sans doute durer plusieurs années à la manière de Nicox.

Ce sont des jours comme celui-ci que je me dis : heureusement que l'assurance vie est mon investissement principal et la bourse pour le petit plus. Cette année ce sera clairement du moins mais bon, 2015 approche à grand pas, et rien n'est jamais figé.

Le biotechs c'est binaire : tout ou rien.

En lien quelques articles sur les résultats, leur conclusion est sans appel.

AMF : 0 titre

flox : me too...! Moi aussi, une énorme claque....j'avais misé pas mal sur celle là. J'ai vendu ce matin au marché. Du coup, le pea dévisse. Performance très médiocre (+1% cette année en comptant les dividendes). Je reste perdant sur les trades compte titre et cfd qui sont partis en fumée en octobre. (5% du PEA) Donc -4% cette année....Mes trades restent gagnants sur les biotechs (voir nos articles précédents). Mais, il aurait fallu changer de cheval...

Publié dans Biotechs

Commenter cet article