Biotechs : belle séance animée(suite)

Publié le par leduke

Duke : Salut Flox, bonsoir à tous,

Une belle séance pour les stars du secteur biotech de la côte parisienne.

Erytech grimpe de 7% dans 3% de volumes. Pas de news particulière si ce n'est l'entrée dans le tech40 d'euronext. Quelques DSMB sont attendus sur les étudesen cours alors je garde.

Poxel +4,70% joli rebond après les fortes baisses de la fin de semaine passée. Je conserve pour l'instant, le produit est prometteur.

Nanobiotix +5,34%. Elle poursuit ses oscillations entre 19 et 20,50€. Je conserve car fort potentiel CT, MT et LT.

Genfit : + 3%, le patron rachète des titres, je conserve mais j'ajuste un stop suiveur à 5%

Cardio3: l'IPO sur le Nasdaq approche. J'ai la sensation que la valeur est sous-côtée (seul C-Cure est pris en compte par les analystes). Quelle valeur les américains accorderont-ils à la section CAR-T rachetée à Oncyte? Je conserve précieusement.

Voilà pour celles que j'ai en portif actuellement.

Parallèlement, j'ai pris une louchette de Chargeurs pour jouer les résultats demain.

Avez-vous d'autres idées de biotechs à potentiel encore méconnu?

Bonne soirée à vous

flox : Salut Duke, merci pour ces news du front! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur cardio 3. Il y a certainement du potentiel. DBV et Adocia ne devraient pas décevoir non plus. A noter le fort repli de Holosfind après son report de publication de CA. Je garde toutes ces valeurs en portif. En espérant que le marché restera porteur...

Publié dans Biotechs

Commenter cet article