Semaine du 6 au 10 mars 2017 (suite)

Publié le par flox

Flox : Salut!

Et bien, on les tient ces 5000! Et sur un catalyseur politique en plus! En after, ce vendredi soir, on est à 5005 environ. Bref l'euphorie... Je reste prudent néanmoins sur le plan stratégie d'investissement. Investi sur actions mais baissier sur indices avec produits dérivés.

Cette semaine, je n'étais pas sur les bons chevaux en bourse. Les publications de Ria, Gemalto... étaient bonnes. Les biotechs ont été malmenées (un rattrapage est possible cette semaine) sauf Genfit. J'écrivais à Duke que l'OPA me semblait plausible vu le contexte et l'intérêt de la NASH pour des groupes comme Novartis. Je garde une petite ligne.

La semaine prochaine, j'ai noté les résultats de nombreux groupes. Je suivrai :

Lundi : maison du monde

Mardi : GL Events, Innate, Sword

Mercredi : Au féminin, Mersen, 1000 merci

Jeudi : Alten et chargeurs

Vendredi : Elior

 

Duke : Salut Flox, 

Les 5000! Merci le sondage donnant la paire Juppé/ Macron au 2 ème tour de la présidentielle en cas de candidature de l'ex favori de la primaire LR. 

Même stratégie Flox, investi sur actions et protection du portif en cas de baisse brutale.

Je n'ai rien fait cette semaine si ce n'est un peu de CFD sur indice. J'ai pu profiter du discours de Trump mardi mais pour des positions modestes et de petits gains.

Cette semaine, je vais observer attentivement le manège qui se trame autour de Genfit.

Rumeur solide, ènième rumeur fantaisiste? A cette heure, aucun démenti du pdg de Genfit ni de Novartis. L'espoir fait vivre.

Cette semaine, 

Je suivrai les valeurs citées plus haut auxquelles j'ajouterai:

mardi : Iliad

mercredi : SFR

jeudi : Carrefour

vendredi : CS

Bon week end!

 

Commenter cet article