Tigenix : encore peu valorisée

Publié le par flox

Tigenix,

ça pourrait valoir le détour, effectivement. Je vous laisse lire l'article ci -dessous. Cette valeur est suivie par quelques analystes, mais ce n'est pas encore une star "à la genfit". J'ai lu quelques articles dans la presse financière à son sujet, cette anné. Il y a du potentiel avec cx601. Mais c'est tout ou rien...Elle peut faire partie d'un panier biotechs. Techniquement, c'est au point mort, depuis pas mal de temps.... Mais....ça ne baisse plus... Duke a attiré mon attention dessus dernièrement. C'est vrai que la thérapie cellulaire, ça pourrait le faire...c'est certainement moins coûteux aussi que certaines techniques ultra compliquées nécessitant de lourdes interventions.

Je pense à d'autres biotechs qui sont sur ce genre de créneau et qui ont été appréciées par les investisseurs....

Je commence à constituer une petite ligne.

Duke : Salut,

Je te rajoute le lien d'un blog qui traite de Tigénix.

Publié dans Biotechs

Commenter cet article