A suivre demain : Adocia et Supersonic Imagine

Publié le par leduke

Duke : Bonsoir à tous,

J'ai un peu plus de temps. Du coup, je vais me remettre à rédiger davantage.

2 valeurs à suivre demain:

1. Adocia : Elle vient de publier des résultats positifs de Phase 1 dans le cadre de son partenariat avec Eli Lilly. 1 de plus dirons-nous !

Je crois que la news a fuité au vu de la perf du jour. Sans conteste, la biotech a racheté sur repli dès que le CAC baisse.

2. Supersonic Imagine : Il faut voir plus loin que les résultats annoncés ce soir. Les performances commerciales ne sont pas à la hauteur de la qualité des appareils d'échographie de Supersonic imagine. Or le partenariat US déclaré ce soir devrait permettre de relancer les ventes, vu la capitalisation de la société, je crois que le risque est limité.

J'ai en stock quelques titre AB Science pour jouer les résus devant paraître prochainement : quitte ou double.

Et bien sûr, je conserve Celyad qui retrouve des couleurs depuis quelques semaines.

Bons trades

Publié dans Biotechs

Commenter cet article

M
Merci pour ces pistes de reflexion :)
Répondre