AB Sciences : Ticket gagnant

Publié le par leduke

Duke :

Bonjour à tous,

J'ai attendu tout le 1er trimestre, les résultats de la SLA phase 3.

Les données sont très positives. Nous voilà enfin récompensé de notre patience.

J'ai soldé ma ligne par prudence sur 14,09 € avec une PV de 30%. Le cours a dépassé les 15€ en séance. Au vu du volume traité aujourd'hui, l'intérêt médical du Masitinib est enfin mis en avant dans une pathologie où le manque est criant. Ab Sciences est à peu près seule dans le traitement de cette pathologie.

Demande d'AMM à suivre sans doute très bientôt.

Derniers trades effectués :

J'ai vendu ma ligne de MAurel la semaine passée pour assurer une partie de mes PVs.

Je prends ce jour une ligne de Bouygues. La chute me parait excessive et Bouygues toujours au centre des spéculations sur les télécoms. De plus, un dividende de 1.60€ sera versé le 24 avril.

Publié dans Biotechs

Commenter cet article

M
Idem pour moi, je suis enfin positif sur la ligne ! PRU de 14.75, je me pose des questions pour la suite : rester ou sortir ? Je pense placer un stop loss au cas où... la marge de progression vers le haut semble encore haute
Répondre
D
Salut Michel,<br /> J'ai coupé ma position sur 15€. Dommage, on a toujours des regrets dans ces cas là.<br /> Pour te répondre, regarde la valorisation: 700 millions d'€ pour des marchés encore étroits.<br /> Il est vrai qu'il reste pas moins de 12 phase 3 en cours je crois. Le potentiel est là en cas de réussite de toutes.<br /> L'idée du stop loss est la bonne. Ou alors, vendre la moitié ou les 3/4 de la ligne et conserver le reliquat pour accompagner la société.<br /> <br /> Le CAC est au plus haut de l'année alors méfiance.